L’aventure continue

logo_monoDialogue sur Terre, le 2 juillet 2010

Après avoir voyagé près de un an, nous voilà tout juste de retour à Lyon. Nous avons parcouru tranquillement nos derniers kilomètres en autostop depuis Amsterdam, où notre cargo a débarqué le 26 juin.

Le projet Dialogue sur Terre continue de plus belle :  une conférence spectacle que nous préparons cet été et qui devrait être prête pour la rentrée et l’écriture d’un livre sur notre expérience et nos réflexions.

Retrouvez ici le texte de la dernière lettre d’information où nous décrivons la fin de notre voyage, au Bénin et sur le bateau.

A bientôt !

Mariette, Audrey, Guillaume et Ludo

mosaïque newsletter

Une réponse à “L’aventure continue”

  1. Narber dit :

    Alors, maintenant, la question, c’est: »combien d’amis avez-vous laissé derrière vous ? ». La question pourrait paraitre anodine, car en 1 semaine, on peut considérer que c’est tun peu court pour se dire amis, mais de mon expérience burkinabé (et aussi italienne), il est des peuples ou des cultures où l’amitié s’accorde sans notion de temps, d’échanges réciproques et répétés… Facebook, à coté de ce que vous avez fait et de qui vous avez réellement rencontré, c’est de la gnognotte pour occidental en mal de nouvelles expériences, mais sans danger et surtout tjs avec sa clim’, son 4×4 de centre-ville, et sa télé Berlusconienne.
    Attention à la nourriture lyonnaise, ça va surprendre vos estomacs blindés et anticorpisés, et a prestissimo !
    Narber

Laisser un commentaire